Soie & Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deck a Amélioré

2 participants

Aller en bas

Deck a Amélioré Empty Deck a Amélioré

Message  Kakita Hammet Ven 28 Nov - 0:01

Voila je vous montre mon p'tit deck sans prétentions juste celle de s"amusé..Mais qui mériterait des modification Donc je vous le monde:


DYNASTY (20)
Kakita Noritoshi(1)
Naoharu(1)
Ashahina Beniha(2)
Kakita Hideo(2)
Doji Domotai(1)
Doji Tsubikita(3)
Dojo Doujouhito(3)
Dojo Eitoku(2)
Doji hakuseki(3)
Doji Ayano
Kakita Noriko(1)
Doji Jotaro(2)

Holding:(17)
Famous Bazar(2)
1Cour Majeure
3Marcher
3Echope isoler
1Coffre bien remplit
1Vendeur priver
3Mur du château
1 Kitsune Den
1 Shrine to Fukurokujin
1 Cour majeure


Event(3)
A new wall
Shogun Peace
épreuve du champion d'émeuraude

Destiné

Réfugies(3)
Duel impromptu(3)
échec de courage(3)
Pèse le prix (2)
La puissance de la Grue(3)
Défense Solide(1)
Mur extérieurs(2)
Restaurer l'ordre(2)
Reprise des hostilités(3)
Accidents malheureux(2)
Désinformation
Renforcer les Portes(2)
Terrain peux familier(2)
première et dernière frape(3)
Flash of stell(1)
Bloquer les ligne de ravitaillement(2)
Courtoisie(1)
Traquer le prophète(1)

Anneau Du feu
Kotetsu Meiyo

Voila le pavé,je fait..avec met petits moyens :p^donne ça,pour l'amélioré je sais qu'il fait des gensu chitose,apres pour le reste...
Kakita Hammet
Kakita Hammet
Maitre artisan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deck a Amélioré Empty Re: Deck a Amélioré

Message  Akodo_Tenrou Ven 28 Nov - 19:32

Tu n'as pas indiqué ton stronghold (d'ailleurs je vais te taper sur les doigts: va voir ce lien tu vas comprendre pourquoi Wink
https://soieetacier.forumactif.org/shiro-sano-kakita-f3/mise-en-forme-des-sujets-t5.htm )

Je suppose qu'il s'agit d'un ST puisque tu joue 1 Private Trader, sinon je ne voie pas trop l'intérêt.

Donc je vais partir de ce postulat pour commenter Wink

Noritoshi me parait assez cher pour un ST, 13G, useless contre le Scorpion qui est un match up difficile, perso je le virerai
Rentre Nagori xp si tu l'as à la place, qui est complètement fulé.
DojiEitoku: si je ne m'abuse c'est l'anti cavalerie non? Pourquoi? Beaucoup deponey par chez toi ou tu en as peur? Normalement 3 Doukohito devrait suffire.
Beniha c'est 3 et c'est pas négociable (proxy si tu n'en as pas en attendant que quelqun te la file)
Noriko aussi en ST
1 seule Ayano, autant mettre l'XP seule Wink

La chaine de tune: pourquoi pas, par contre tu as mis 2 cour majeure, je pense que tu voulais mettre un gouverneur de district.

Epreuve du Champion d'Emeraude, c'est risqué et si ça tombe en début de partie tu as l'air un peu con, Third Yasuki War, peut être une bonne solution: à défaut de fournir 1 province, ça te permet de révéler quand même des cartes même avec des provinces en moins.

échec de courage: oula je ne sais même pas ce que ça fait, à priori tu dois avoir mieux à jouer Wink
passe déjà restaurer l'ordre, renforcer les portes et murs extérieurs en x3
Bloquer les ligne de ravitaillement: même chose, on fait beaucoup mieux maintenant en renvoie, je ne t'en ferai pas une liste exhaustive, mais si tu peux déjà trouver des to move the shade, c'est juste plus fort.

Voilà sans rentrer dans le détail de toutes les rares que tu pourrais trouver pour améliorer le jeu, voici déjà quelques cartes, pour rendre tout ça plus jouable. Ton Fate est entièrement à revoir je pense, quelques parties devraient te suffire pour que tu te rende compte qu'il n'y a normalement pas besoin d'autant de battle action, mais qu'il faut qu'elles soient décisives. Du contrôle à côté te permettra de tenir Wink
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum