Soie & Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

4 participants

Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Shiba bacool Mar 25 Nov - 18:21

Un deck sans prétention (c'est à dire sans anti events) mais bien rigolo à jouer :

The Esteemed House of the Crane
Toshimoko Sensei
Underhand

DYNASTY (43)

Personalities (14)

3x Kakita Shijin
3x Doji Saori
3x Doji Nagori
1x Naoharu
1x Doji Domotai xp2
1x Doji Nagori xp
1x Doji Reju xp3
1x Kakita Benkei

Holdings (13)

3x Yotsu Dojo
3x Mura Sabishii Toshi
2x Marketplace
1x Tsuma Dojo
1x Emerald Competitor
1x Shrine to Daikoku
1x Divining Pool
1x Gift & Favors

Regions (2)

1x Golden Sun Plain
1x Clan Heartland

Events (14)

1x The Shogun's Peace
1x Benefices of the Emperor
1x Chrysanthemum Festival
1x Desertion
1x Inheritance
1x Doom of the Dark Lord
1x Birth of the Sword
1x Strange Assembly
1x Evil Feeds Upon Itself
1x The Hidden Emperor
1x Imperial Gift
1x Imperial Levying
1x Boundless Sight
1x Welcome Home

FATE (

Actions (40)

3x Do Not Delay The Inevitable
3x Show of Good Faith
3x Loyalty Renewed
3x Iaijutsu Challenge
3x Iaijutsu Lesson
3x Storm Heart
3x Impromptu Duel
3x Refugees
3x To Do What We Must
3x Kakita Technique
3x Words Cut Like Steel
1x The Egg of P'an Ku

Ancestors (1)

Shiryo no Hoturi

Items (4)

3x Blade of Penance
1x Koutetsu Meyo

Rings (1)

Ring of Fire


Si vous avez des avis pour gagner encore plus vite de l'honneur je suis preneur, car je suis loin de connaitre tout l'Open ^___^

De plus j'hésite à sortir Reju qui coûte cher, mais qui rentrer ?
Shiba bacool
Shiba bacool
Honorable samurai

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rennes-goku, le Royame des Bretons
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Akodo_Tenrou Mer 26 Nov - 14:46

C'est plutôt cool d'avoir posté un deck OPEN, j'approuve cette initiative. Perso je n'ai plus de cartes open et je ne peux plus m'y interesser mais je suis sûr que de temps en temps un post comme celui-ci peut servir à quelqun.

Je vais voir à mettre le post de côté pour qu'il ne tombe pas aux oubliettes si quelqun recherche ce genre de post Wink
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Shiba bacool Mer 26 Nov - 15:13

Merci Tenrou-sama, ça fait chaud au coeur de voir qu'il n'y a pas que moi à s'intéresser à l'Open ! Surtout qu'on peut monter plein de decks rigolos, ou à thème, et pas que des jeux broken ^___^
Shiba bacool
Shiba bacool
Honorable samurai

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rennes-goku, le Royame des Bretons
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Kakita Hammet Mer 26 Nov - 15:50

Je n'y connais pas grand chose au format Open...les seule carte open que j'ai sont de la Gold edition xD enfin Sa pourais etre un aspect du jeux sympa a aborder
Kakita Hammet
Kakita Hammet
Maitre artisan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Shiba bacool Mer 26 Nov - 21:07

La carte qui manque à ce deck c'est 3x Iaijutsu Art. J'enlèverai les Do Not Delay The Inevitable je pense.

Il y a aussi Flame and Lightning et No Victory qui pourraient rentrer sans problème, et du coup peut-être Revering the Past pour avoir le plus souvent possible le Shiryo no Hoturi.

Je testerai ça et j'éditerai la liste en conséquence ^___^
Shiba bacool
Shiba bacool
Honorable samurai

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rennes-goku, le Royame des Bretons
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Otomo Itchiko Mer 26 Nov - 22:21

Dans la série event moisie il y a: a game of go et il y a sumai match ^^

Dans le genre refusable en théorie mais en pratique c'est chaud il y a: Facing your devils mais c'est un kiho donc il faut avoir la bonne base de perso (ce qui n'est pas ton cas apparement) aussi il a un focus 1 ce qui peut être chiant des fois.

J'aime beaucoup aussi les For the empire à jouer en combo avec les Corrupted Jade Sliver.

Judgement est toujours drole et tu devrait pas avoir trop de mal a avoir des perso deshonorer en face par contre c'est une weapon donc ca combotte moins avec la penance

Revealing the Ancient Wisdom si tu as assez de double chi et de quoi gagner de maniere sur sans (ca c'est pas trop dur normalement)

kakita tech je suis pas forcement fan c'est dur a placer tout de même je lui preferais quelque chose de plus generique genre des keen eyes

Et aussi tu ne joue pas ZE machine gun aussi appelé matabei et ca c'est mal j'irais jusqu'a dire c'est tres tres mal

edit: aussi sur le strong tu devrais essayer ca : http://www.l5rsearch.com/images/cards/Kakita_Dueling_Academy.jpg à la place tu as 2 de PS en plus et une carte iajutsu a de forte chance de te faire gagner plus de 2 honneurs

edit de l'edit: si tu joue en KDA tu peux vouloir jouer des dirty politics car tu es sur de voir un challenge donc un potentiel gain de 7 honneurs et ca c'est bien par contre c'est useless contre les shadowland et ca a un focus de 1 donc a voir comment tu compte gagner tes duels et si tu as de quoi recycler.

un autre edit pour la route: je n'avais pas vu mais il n'y a pas 3 legendary confrontation et c'est très mal aussi. piocher c'est des duels en plus.
Otomo Itchiko
Otomo Itchiko
Honorable samurai

Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Shiba bacool Jeu 27 Nov - 17:39

Encore plein de cartes que je ne connais pas, cool ^___^

Legendary Confrontation est une autre oubliée en effet (et Matabei aussi) , je check le reste et j'édite tout ça.
Shiba bacool
Shiba bacool
Honorable samurai

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rennes-goku, le Royame des Bretons
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur) Empty Re: [TEHotC] Rush honneur/duel format Open (ni top ni vainqueur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum