Soie & Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toc-Toc -s'incline-

Aller en bas

Toc-Toc -s'incline- Empty Toc-Toc -s'incline-

Message  Kakita Kenzo Jeu 22 Oct - 4:08

[RP On]
Oha-yo gosaimasu, mina-san -s'incline-

Je suis Kakita Kenzo, et je cherche à être reçu par la Noble école d'épéiste Kakita. En effet j'aspire à devenir duelliste. Je sais que je n'en ai pas le niveau ni le droit, mais peut-être un jour pourrais-je rêver de devenir Kenshinzen...-rougit-

[RP Off]

Bien le bonjour, chers amis du clan de la Grue Smile. Je suis Kakita Kenzo, aka David, ou Dadoo (mais seulement dans l'intimité Wink). J'ai débuté L5R JCC il y a un mois. J'ai choisi le clan du Dragon. Mais, au départ, j'étais indécis. J'aime aussi le jeu Dragon, mais je souhaiterais tenter l'aventure des Grues. Je viens vers vous, en toute humilité de Newbie, pour observer, me renseigner, et si j'arrive à trouver un Deck Celestial Grue (pas évident par les temps qui courent xD) pourquoi pas tester un petit peu les jeux de cour plus que les jeux de Moines Smile.

Je n'appartiens à aucun club, et j'habite Avignon. Si certains d'entre vous habitent pas très loin, mes amis (je joue avec deux autres personnes) et moi seront ravis d'organiser une petite partie.

Voilà. Ce sera tout pour le moment. Ah non...Question grossière mais nécessaire : ce forum est-il encore en activité ? Y a-t-il encore des gens qui répondront à mes posts, ou seul l'Esprit fantômatique de Fu-Leng, qui aurait dévasté cette forteresse, sera-t-il mon hôte ?... Smile

Amicalement,
-Kenzo-
Kakita Kenzo
Kakita Kenzo
Maitre artisan

Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum