Soie & Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions..

3 participants

Aller en bas

Questions.. Empty Questions..

Message  Kakita Hammet Lun 5 Jan - 22:53

Voila par curiositer j'aimerais savoir si il et arriver un truc aux nezumis niveau storyline,parceque en samurai ont en a plus entendu parler..(et comme j'ai commencer a la samurai) j'aimerai savoir si il et arriver un sale truc ?
Kakita Hammet
Kakita Hammet
Maitre artisan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions.. Empty Re: Questions..

Message  Kakita Fish Mer 7 Jan - 15:45

Kakita Hammet a écrit:Voilà, par curiosité, j'aimerais savoir s'il est arrivé un truc aux nezumis niveau storyline, parce que en samurai on n'en entend plus parler.. Et comme j'ai commencé en samurai, j'aimerais savoir s'il est arrivé un sale truc...
Je jouais déjà mais n'ai moi même rien compris: en gros, ils ont suivi leur senseï Tomorrow dans un monde alternatif, ne laissant que quelques rares specimens dans le monde de Rokugan...
Kakita Fish
Kakita Fish
Honorable samurai

Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions.. Empty Re: Questions..

Message  Akodo_Tenrou Ven 9 Jan - 16:42

Alors non, en fait c'est pas tout à fait ça Wink

Tomorrow pour les Ratlings, ça représente "une grande menace", un genre de prophétie (façon Paco Rabanne mais en vrai ^^)

De ce fait, et des signes précurseurs ayant été interprétés par les "shaman" great-great-magic des rats, ils se sont préparés, ont cherché à former la "one tribe" (l'union quoi) pour lutter contre leur destin (oui parce que comme toute grande prophétie post apo, "Tomorrow" annonce la fin de leur espèce patati....).

Il a été décidé après plusieurs victoires storyline en CCG de ratlings (notamment un éminent joueur Hollandais) que les Ratlings allaient affronter leur "destinée" face à "Tomorrow" donc et celà abouti au starter "Tomorrow" qui n'est autre que le deck rat du champion du monde (2006? maybe) dans lequel tu trouveras la fin de cette histoire et ce qui arrive à "l'armée" réunit des Rats face à leur "destin".

Nota: je met des guillemets sur certains mots car je ne veux pas "choquer" les nobles joueurs ratlings de ce forum qui ne trouverai pas les mots appropriés, n'étant ni interessé par ces quadrupèdes, ni par leur histoire, je m'éfforce de raconter le gros de l'histoire de façon intelligible et rapide Wink
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions.. Empty Re: Questions..

Message  Kakita Hammet Ven 23 Jan - 22:06

Merci pour c'est Information...C'est Sympa,sinon j'en est une autre au Sujet de iuchiban.Qui est t'il réelement ?
Kakita Hammet
Kakita Hammet
Maitre artisan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions.. Empty Re: Questions..

Message  Akodo_Tenrou Ven 23 Jan - 23:10

A part le plus grand super méchant raté de l'Histoire?^^

Qui est il réellement, on ne le saura jamais (enfin jusqu'à la prochaine fois que AEG nous le ressort) puisque justement tout le but était d'entretenir le mystère autour de lui Wink

Peut être un "mage" d'un lointain pays ou continent..
Peut être un Rokugani ayant étudié des secrets obscures venus de Burning Sand..

Peut être même une personnalité proche de l'ancienne lignée impérial..

Mais on en saura pas (le savent t'ils eux même en fait? Razz )



Edit: Si tu veux un bon début de background à propos de Iuchiban, je ne saurais trop te conseiller d'essayer de te procurer par un pote ou autre, le petit livret appelé "journal de Kuni Visten" fourni en aide de jeu, dans la boite "La tombe de Iuchiban", campagne pour la 1ere édition du JDR de L5R. Il y a là déjà un bon résumé sur les deux incursions du sorcier dans le royaume avant la storyline actuelle du JCC.
Bonne recherche Wink
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questions.. Empty Re: Questions..

Message  Kakita Hammet Ven 23 Jan - 23:45

Ben merci j'essayerait de cherche ça alors Smile
merci Smile

Edit: Sinon Ya pas un livre ou un site ou autre qui parlent du Background Intéréssant comme sur Iuchiban Daigostu Yajinden...merci d'avance
Kakita Hammet
Kakita Hammet
Maitre artisan

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions.. Empty Re: Questions..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum