Soie & Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vote "Lion" pour un poste officiel:

3 participants

Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Akodo_Tenrou Lun 8 Déc - 17:58

Tout est ici, je ne retranscrpterai pas vue que je suis "officiellement" en vacances ^_^

http://www.thelionclan.com/swiftsword/viewtopic.php?f=8&t=4467&start=0&st=0&sk=t&sd=a&sid=a5cc037b74f8e26a914260a78b2951d2

votre avis
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Kasuga To Lun 8 Déc - 21:08

L'idéal serait qu'ils choisissent le poste de Hatamoto, et que la Grue récupère ses positions ancestrales - époux de l'impératrice et commandant de la garde. Evidemment ce sont ces deux derniers postes qui sont les plus attractifs... Je n'ai pas tout lu des forums anglophones, mais il semble que les joueurs Lion se soient concertés et souhaitent éviter de froisser leur allié (nous). A choisir, je préfèrerais quand même qu'un Doji devienne "prince consort" - une lignée impériale à moitié Grue, c'était quand même une bonne tradition !
Kasuga To
Kasuga To
Honorable samurai

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Shiba bacool Mar 9 Déc - 11:44

Ne pas froisser la Grue en prenant le poste qui a le moins de prestige (sous les ordres d'un vil Scorpion ?) ...

Ben non : on rafle le poste d'Empereur ET de Captain of the Guard et on refait la guerre aux Grue !
Shiba bacool
Shiba bacool
Honorable samurai

Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rennes-goku, le Royame des Bretons
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Akodo_Tenrou Mar 9 Déc - 12:31

Effectivement, petit résumé de ce qui se dit sur les forum VO:
Les Lions dans leur grande majorité souhaitent éviter de froisser leur allié. A l'inverse ces derniers soutiennent les Lions pour prendre les postes (même si certains souhaiteraient garder le consort et que le Lion prenne le capitaine).

Enfin des voix s'élèvent pour dire que de toute façon rien ne garantie que par le futur AEG décide que le consort soit un grue ou même qu'un tournoi le décide, et donc ces derniers disent au Lion de prendre ce qu'il peut prendre.

Pour ma part je pense en effet également qu'il ne faut pas laisser passer cette occasion qui n'est pas sûr de repasser sous le nez de notre alliance une seconde fois.

Quand au poste d'Hatamoto, comment dire.... après qu'ils aient décrit le poste de Noracahai comme useless et ridicule, ça donne vachement envie d'être son hatamoto (surtout de lui d'ailleurs).
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Kasuga To Mar 9 Déc - 13:24

Il est protecteur de la capitale, et comme le prochain arc parlera d'une invasion gaijin protéger la cité impériale peut quand même avoir une certaine importance !

Ceci dit, sur le fond je suis contre l'alliance Grue-Lion moi, alors... Laughing
Kasuga To
Kasuga To
Honorable samurai

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Akodo_Tenrou Mer 10 Déc - 13:40

Si les Gaijin arrivent jusqu'à Toshi Ranbo, m'est avis de toute manière que c'est pas Norachai qui fera la différence Razz
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Kasuga To Mer 10 Déc - 14:24

D'où l'intérêt d'avoir un bon Hatamoto, de préférence un qui sera ravi de mourir pour la bonne cause sans se poser de question ! Rolling Eyes
Kasuga To
Kasuga To
Honorable samurai

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vote "Lion" pour un poste officiel: Empty Re: Vote "Lion" pour un poste officiel:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum