Soie & Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MSD] Des scouts à la mode allemande

2 participants

Aller en bas

[MSD] Des scouts à la mode allemande Empty [MSD] Des scouts à la mode allemande

Message  Doji Loïc Mer 26 Nov - 12:02

Voici un petit deck militaire sans prétentention de compétitivité, pour taper le carton entre amis au troquet du coin. Il s'agit d'une version Scout du Salman's Glorious Path to Victory, dépourvue d'imagination et d'originalité. Merci d'offrir vos commentaires pertinents à la cause perdue de l'amélioration de cet amas de cartes indigne de votre attention.


Mountain's Shadow Dojo (40/40)


1 A New Wall
1 Glory of the Shogun

2 Fortified Camp
3 Marketplace
1 Private Trader
2 Rich Coffers
1 Seat of Power
2 Secluded Village
3 Secluded Waystation
1 Shrine to Bishamon
1 Temples of Gisei Toshi
1 The Khan

1 Daidoji Jitawa
1 Daidoji Kikaze XP
1 Daidoji Nagiko
1 Daidoji Takihiro XP
1 Doji Jun'ai XP
1 Ikoma Yasuko XP
1 Pokku XP
3 Daidoji Akagi
2 Daidoji Barashi
3 Daidoji Gempachi
3 Daidoji Yaichiro
3 Daidoji Zoushi


1 Ring of Earth
1 Ring of the Void
1 Ring of Water

1 Brothers in Arms XP
1 Cartographers
1 Seppun Miharu
3 Taoist Archer
2 Wandering Budoka

3 Arrows From the Woods
3 Crude Trap
1 Desperate Wager
2 Determination
3 Doomed Intentions
2 Hired Killer
2 Knowledge
2 Ordered Retreat
2 Rapid Deployment
3 Sneak Attack
2 Stay Your Blade
1 The Tale of Tsukuro
3 Unwavering Assault


Défaite assurée contre Winter Warfare ou Blanketed Forest.
Doji Loïc
Doji Loïc
Honorable samurai

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Kyuden Grenoble, le bastion de la corruption
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[MSD] Des scouts à la mode allemande Empty Re: [MSD] Des scouts à la mode allemande

Message  Akodo_Tenrou Mer 26 Nov - 12:59

J'ai joué ce jeu depuis quelques temps , et à défaut de toujours gagner, on s'éclate bien, si l'Ideal Condition sort tôt, faut voir la tête de l'adversaire sur les bataille ça vaut le détour Razz

Le principal défaut que je lui trouve pour un deck militaire, outre que Winter Warfare n'est pas son ami, c'est les forces de province à 6, c'est réellement ce qui handicap le plus le deck à mon avis.
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MSD] Des scouts à la mode allemande Empty Re: [MSD] Des scouts à la mode allemande

Message  Doji Loïc Mer 26 Nov - 13:43

Akodo_Tenrou a écrit:Ideal Condition
Quelles Recon ou Scouts à Recon joues-tu pour bénéficier de cet événement ? Et pourquoi les joues-tu plutôt qu'une autre carte, à part pour scouter dans des conditions idéales ?

Akodo_Tenrou a écrit:les forces de province à 6, c'est réellement ce qui handicap le plus le deck à mon avis.
Indubitablement. D'où les trois Doomed Intentions et les trois Daidoji Zoushi qui défendent bien mais ce n'est clairement pas assez... Cependant mes unités ne me semblent pas assez menaçantes pour envisager Eager to Fight, ce ne sont pas des prêtres quinto-pyro-consumeurs.
Doji Loïc
Doji Loïc
Honorable samurai

Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Kyuden Grenoble, le bastion de la corruption
Date d'inscription : 24/11/2008

http://www.alderac.com/forum/viewforum.php?f=59

Revenir en haut Aller en bas

[MSD] Des scouts à la mode allemande Empty Re: [MSD] Des scouts à la mode allemande

Message  Akodo_Tenrou Mer 26 Nov - 13:53

Je jouais Daidoji Awao et Daidoji Murasaki. Avec Jitawa ça fait 7 persos qui ont des recon intégrées. Awao en début de partie contre des provinces à 6 fait un peu peur à l'adversaire, c'est toujours bon, et ça reste un perso avec de bonnes stats. Murasaki, je l'ai testé avec son pote Naoshige, puis j'avais rentré dans le deck les Greater Sacrifice et Resurgence. J'en était assez content dans l'ensemble. Naoshige ranged 5 fait du coup pas vraiment rire l'adversaire. Perso je ne jouais pas les Barashii, que je trouvais un poil cher, ni Gempachi car je ne l'ai pas. Pokku et Nagiko non plus, le premier est shadowland, c'est le mal ^^ , la seconde, 11 gold quand même.

Je vais tenter de rechercher ma decklist et de la poster aussi pour comparaison.
Akodo_Tenrou
Akodo_Tenrou
Admin

Nombre de messages : 101
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

https://soieetacier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[MSD] Des scouts à la mode allemande Empty Re: [MSD] Des scouts à la mode allemande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum